Pellevent Econ
La chaudière BIOKOMPAKT ECON est conçue pour occuper un minimum de surface au sol. Le remplissage du bac à pellets intégré à la chaudière peut se faire manuellement, mais aussi par d’autres systèmes (vis d’extraction, silo textile « BIG BAG », ou autre).
Pellevent Spiro
La solution personnalisée pour tout domaine d’application, de la maison individuelle au collectif d’habitation. La gamme de chaudières BIOKOMPAKT Pellevent s’accommode à presque toutes les chaufferies. Qu’il s’agisse de chaudières à silo intégré, à convoyeur à vis ou à aspiration, le système de transport des pellets vers la chaudière est indépendant du modèle de chaudière. Cette gamme peut évidemment être équipée de la régulation Lambda et d’un module équipé d’un capteur de température extérieure, permettant de réguler jusqu'à 4 circuits de chauffage et 2 accumulateurs tampon. Une grille à gradins autonettoyante rotative garantit la propreté de la chambre de combustion, et permet une meilleure évacuation des cendres. De ce fait, on garantie continuellement un apport d’air optimal pour une combustion propre et un degré d’efficacité élevé. La cendre tombe du foyer de combustion dans le cendrier, puis est acheminé par une vis de transport de cendre jusqu'à un réservoir mobile. Ce cendrier mobile n’a besoin d’être vidé que tous les 2 mois (selon usage). Le combustible est amené de façon automatisé jusqu’à votre chaudière selon les 3 principes, détaillés ci dessous.
– Chaudières à pellets
Pour ce modèle de chaudière BIOKOMPAKT Pellevent VACU, le transport des pellets vers la chaudière va se faire au travers d’un système d’aspiration qui collecte le combustible dans le local de stockage. Ce système convient donc tout particulièrement dans le cas où le lieu de stockage serait trop éloigné, qu’il soit situé à coté, au dessus ou en dessous de la chaufferie.
Pellevent Vacu
Chaudière à pellets BIOKOMPAKT Pellevent avec système d’extraction par convoyeur à vis vers la chaudière. Le transport des pellets vers la chaudière se fait donc au moyen d’une vis sans fin rotative et souple.
ContactLe spécialiste du chauffage à combustion de tout biocombustible à céréale ou bois.
Photos Produits Combustibles Présentation Accueil>> Menu
LiensULM Energies SAS - ZA Rhénane - 7, rue Marcel Bisch - 67470 SELTZ Tel.: 03 88 54 66 19 - Fax: 03 88 94 64 85 - info@biokompakt.fr